Charte de La TriBu et BLITZ
Sommaire : Titre I : Règles générales de La TriBu Titre II : Composition du HC Titre III : Critères de recrutements ______________________________________________________________________________________________________ Titre I : Règles générales de La TriBu, BLITZ Règle n°1 : Chaque nouvelle personne postant un message sur le forum doit être accueillie avec respect et attention. Règle n°2 : Les propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits. Les modérateurs ont tous pouvoirs pour supprimer le compte et les messages de ce genre. Il en va de même pour toutes les images. Règle n°3 : Les insultes sont interdites. Etant toutefois des êtres humains, nous savons que quelques mots peuvent êtres insérés par mégarde dans un post. Ceux là ne seront pas réprimandés s'ils sont rares et non blessants envers la communauté. Règle n°4 : Le forum est un lieu de vie et d'échange sur le sujet pour lequel il est dédié. Tout message qui déroge à cette règle est étudié par les modérateurs qui seuls décident de la suite à y apporter. Règle n°5 : Il est strictement interdit de demander des copies ou cracks de jeux, de logiciels, de films ou de musiques. Tout message de ce type sera immédiatement supprimé. Règle n°6 : Le forum est associé au site qui l'héberge. Toute publicité relative à un autre site que celui ci pourra être supprimée si elle n'est pas pertinente ou en rapport avec lui. Cette règle s'applique aussi aux signatures personnelles. Si vous désirez proposer votre site perso, inscrivez-vous en tant que membre et renseignez la case Liens, celui-ci sera alors en permanence accessible sous votre pseudo avec votre mail. Règle n°7 : Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tord à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs. Règle n°8 : Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs. Règle n°9 : Evitez si possible de relancer un sujet qui est déjà actif. Merci de vérifier avant de poster. Règle n°10 : Les modérateurs et les administrateurs ont tous pouvoirs pour que ce forum reste un lieu d'échanges agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum.
Il est important de rappeler que Wild guns est un jeu. Dans toutes les circonstances, il est nécessaire de respecter votre interlocuteur, que ce soit un membre de l’alliance, un adversaire, un administrateur du jeu, ou encore une personne inconnue qui vient vous parlez. Nous sommes une alliance coordonnées et respectueuses. Quand une attaque est faite sur un de nos membres de l’alliance (BLITZ ou La TriBu), nous considérons cette attaque comme un acte de guerre. Nos membres ont droits d’attaques sur tous joueurs de Wild Guns, mais cependant, nous demandons a tout nos membres de mettre au courant le HC, si d'eventuels problèmes se presentaient.
a) HC De L’alliance BLITZ HC : Gonzales et Sephiroth
b) HC de l’alliance La TriBU
a) Critères de recrutement dans l’alliance La TriBu a) Critères de passage dans l’alliance BLITZ Les critères sont les mêmes que pour adhérer a l’alliance La Tribu a quelques exceptions : Toutes les personnes qui respectent ses critères, sont les bienvenues. - L’intégration d’un membre de La TriBu à l’alliance BLITZ se fait par les membres du HC. - Toutes candidatures seront soumises à un vote d'une durée de 2 jours.
Tout manquement ou non respect de cette présente charte, sera sanctionnés.
|
© 2010 |